Bilan 2011 du blog

- Commençons par les articles les plus populaires publiés en 2011, Dodge est incontestablement le grand vainqueur de l'année qui s'achève même si Fisker monte en puissance ces dernières semaines.
L'article qui présente la 2012 Challenger SRT8 392 a été consulté 1061 fois, il a été rédigé le 15 juillet.
Vous aimez visiblement cette Challenger puisqu'on la retrouve également dans le deuxième article le plus vu (566 fois) dans un face à face avec sa cousine Charger SRT8.
Si vous craquez pour les sportives de Dodge / SRT, vous appréciez aussi celles de Ford puisque le podium est complété par un article qui traitait de bruits de couloirs le 29 juin sur les 2013 Mustang Shelby GT500 et Fiesta ST (547 visites).
- Au niveau de la fréquentation du site, le mois le plus calme fût janvier (c'est rassurant) avec 5401 pages vues, le meilleur fût novembre avec 16111 pages vues. La progression durant l'année a été globalement linéaire et le seuil des 10000 pages vues a été atteint en août.Je suis satisfait sachant que je fais peu de promotion de ce site, je préfère consacrer mon temps sur la toile à sa mise à jour. J'espère connaître une aussi forte progression en 2012 et je compte un peu sur vous pour ça ;)
- Vous venez en majorité de France puis par ordre décroissant du Canada, Etats-Unis, Belgique, Allemagne, Algérie, Suisse, Maroc, Russie et Royaume-Uni.
- Je finis ce bilan en vous souhaitant une bonne année pour vous et vos proches, je vous donne rendez-vous dès demain si je n'ai pas trop mal aux cheveux :) ou lundi avec une actualité qui promet d'être riche avec le NAIAS qui approche. Merci de votre fidélité.

François

Commentaires

  1. Merci pour ton blog, je suis passionné par l'automobile américaine et il est une source d'information précieuse, merci et longue vie à ton blog, bonne année.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi François , pour nous donner une information au quotidien de l'actualité de l'automobile américaine.
    je te souhaite une très bonne année 2012, santé bonheur ,cordialement Bricou.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année François et merci pour ton boulot. You Rock, Man ! Philippe Baron de Stubs Auto

    RépondreSupprimer
  4. François,

    Une excellente année 2012 à mon plus vieil ami "américain" du web automobile (ça commence à faire qq années). Que tu ailles toujours bien, que tu prennes soin de toi et de ta famille. Que ton site perdure avec toujours la même qualité d'information et nous on se retrouve en 2012, ici, sur WS ou... chez moi.

    Très amicalement. Happy new year 2012 ant take care of you .
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2012 !

    Et merci pour ce blog qui est toujours aussi intéressant pour les passionnés, d'autos américaines (entre autres), que nous sommes.

    RépondreSupprimer
  6. Comment être indifférent à la Challenger, elle représente l'automobile US du passé et présent à elle seule...

    Merci encore pour ton Blog et bonne année 2012!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une Bonne année 2012 François, et je souhaite également que ton blog soit de plus en plus connu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau