Fisker ferme son siège social

Les nouvelles ne sont guère rassurantes du côté d'Anaheim ces derniers temps. Vendredi je vous annonçais que la production de la Karma ne se ferait peut-être pas dans le Delaware selon les dires d'un sénateur, un autre signe inquiétant pour l'avenir du constructeur vient hélas de tomber, Fisker n'a plus pour le moment de siège social.

Selon Orange County Register, une entreprise de déménagement a vidé le bâtiment et démonté le panneau Fisker Automotive. Alors que le journal recueillait des renseignements auprès des ouvriers sur place, un homme a interrompu la conversation en expliquant que le siège social bougeait à un autre endroit en Californie mais sans préciser où.
Que penser de cette affaire qui fait suite à celle du site d'assemblage du Delaware?
La version pessimiste est que Hybrid Tech LLC va récupérer les brevets de Fisker et vendre les actifs de la société. Possible même si cela ne fait pas partie du deal passé avec le DOE qui exige une R&D et une production aux USA.
La version optimiste est que Fisker a une belle ardoise chez le propriétaire du bâtiment d'Anaheim et que ce dernier n'a tout simplement pas souhaité renouveler le bail.

Via Blogautomobile

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda