2015 Cadillac CTS-V coupé, une série limitée avant la quille

Le bout du chemin approche pour l'actuelle Cadillac CTS-V, modèle qui a largement participé au regain de crédibilité dont jouit la marque, la berline et le break "Wagon" seront arrêtés dès cet été mais le coupé survivra quelques mois de plus et proposera une série limitée en guise d'adieu avant de tirer à son tour sa révérance.

L'information est fournie par le porte-parole de la marque David Caldwell. Cette ultime CTS-V, tirée en quelques centaines d'exemplaires uniquement, sera dévoilée dans quelques semaines aux concessionnaires (et sans doute au public). Je rappelle que cette sportive embarque un 6,2 litres V8 compressé de 556 chevaux à 6100 tr/min et 747 nm à 3800 tr/min, il est associé au choix à une BVM6 ou une BVA6.
Notre homme déclare que Cadillac réfléchit à la façon d'assurer la transition entre le modèle sortant et le prochain, il ajoute que les "V-Series" sont très importantes pour la marque. Dernier point, les modèles de haute performance basés sur la nouvelle CTS commenceront à être montrés au printemps 2015.

Via 4wheelsnews

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts