New York 2014, 2015 Chevrolet Cruze

Surprise, Chevrolet ne présente pas sa nouvelle Cruze au salon de New York mais un restylage de l'actuelle. Certes GM a indiqué que la prochaine génération n'arriverait que fin 2015 aux USA mais montrer un nouveau modèle  longtemps avant sa commercialisation est devenu la norme donc la thèse n'était pas saugrenue et ce, d'autant plus qu'elle arrive en Chine cette année. Bref, prenons en acte et découvrons cette refonte.

Extérieurement, la partie avant s'inspire désormais de celles des Malibu et Impala avec une calandre et un bouclier redessinés ainsi que des feux à l'apparence plus sportive.Les LED diurnes sont également au programme sur les LT et LTZ. Plusieurs teintes (extérieures et intérieures) intègrent le catalogue.
Les retouches de l'habitacle sont discrètes et concernent principalement l'ergonomie (porte-gobelets plus faciles d'utilisation, ouverture du coffre sur la console centrale, verrouillage centralisé qui migre de celle-ci vers les portières avant).
La voiture se met surtout à jour niveau connectivité avec des alertes de réception de messages, l'Apple Siri et la possibilité d'opter pour la 4G LTE. L'écran tactile 7 pouces avec MyLink reste présent.
La gamme se compose des LS, LT, RS et LTZ et comprend toujours les Cruze Eco et diesel pour ceux qui sont soucieux de ne pas aller trop souvent à la station-service.
Côté sécurité passive, les 10 airbages sont de série, le détecteur d'angle mort, l'alerte de prévention des collisions arrière, l'assistance au stationnement arrière, le détecteur d'angle mort et la caméra de recul sont en option.


Via GM

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet