2014 Cadillac ELR, une borne de recharge à domicile offerte au Canada

Avec 28 ventes en 2014 au 31 août (dont 10 le mois dernier), contre 1 149 Chevrolet Volt, 692 Nissan Leaf ou environ 440 Tesla Model S, la Cadillac ELR ne marche pas davantage au Canada qu'aux États-Unis. La marque tente donc la même opération promotionnelle qu'aux USA en offrant une borne de recharge 240 volts et son installation à domicile aux acheteurs de la première heure.

« La combinaison de la technologie de pointe, du design provocateur et du plaisir de conduire de l’ELR ont pour but d’attirer de nouveaux clients auprès de Cadillac et de les convertir au véhicule électrique en soi, » a déclaré Uwe Ellinghaus, chef de la direction du marketing mondial de Cadillac. « L’installation par des professionnels de la borne de recharge la plus rapide au domicile du client est un moyen tout naturel de démarquer le lancement de l’ELR sur le marché des véhicules de luxe. »
Avec cet équipement, la batterie de l'ELR est rechargée en 4,5 heures contre 12 heures sur une prise 120 volts (ces données peuvent varier en fonction de la température extérieure).

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux