2015 Ford Mustang, premières impressions de Consumer Reports

Ne tournons pas autour du pot, les premières impressions de Consumer Reports, il en est de même pour ses confrères de la presse américaine, au sujet de la 2015 Ford Mustang sont bonnes. L'ovale bleu a prêté à ce média une version motorisée par le 2,3 litres Ecoboost de 310 chevaux associé à une BVM6.

Les puristes préféreront le V8 et ceux qui achètent avant tout un prix le V6 mais selon CR, vous pouvez oublier les Mustang à 4 cylindres de Pinto suralimentés des années 80, anémiques et au temps de réponse du turbo aussi long qu'un dimanche pluvieux. Autre évolution notable, une prise en main facile grâce à un comportement routier qui fait un bond en avant (merci les suspensions arrière indépendantes). L'intérieur, dont la qualité est en nette progrès, reçoit des équipements dernier cri dont un MyFord Touch doté de beaucoup de fonctionnalités.
Bref, les débuts sont prometteurs mais Consumer Reports achètera une poignée de 2015 Ford Mustang pour confirmer, ou pas, ses premières impressions positives !

Via Consumer Reports

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda