Neil Young annonce le retour de la Lincoln Continental

Lincoln va t-il ressortir son prestigieux nom de Continental de la naphtaline ? La réponse est oui si nous en croyons le chanteur et compositeur canadien Neil Young. Il n'y aurait d'ailleurs pas à attendre bien longtemps pour la découvrir puisqu'il annonce qu'elle sera commercialisée en tant que modèle 2016. Reste à répondre à la question que vous vous posez certainement, comment sait-il cela ?

C'est simple, Young a fondé une société appelée Pono Music qui propose de la musique téléchargeable de haute qualité audio. Il a déclaré à CNBC que ce service sera offert sur la 2016 Lincoln Continental qui héritera de haut-parleurs Harman (la marque vient de nouer un partenariat avec Revel qui lui appartient). Accessoirement, un deal a été signé avec Tesla.
La 2016 Lincoln Continental remplacera la MKS et reposera sur la plateforme de la future Taurus, elle restera donc une traction pouvant accueillir une transmission intégrale. Rendez-vous dans un an pour savoir si l'artiste n'a pas un petit extrapolé concernant ce patronyme.

Via WCF

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot