Futur Chrysler Town & Country, pour familles nombreuses et aisées

C'est acté, seul le Chrysler Town & Country sera renouvelé, le public le découvrira l'année prochaine au NAIAS. Si la volonté d'éviter les doublons est louable, le Dodge Grand Caravan permet aux familles qui ne veulent ou ne peuvent pas dépenser une fortune dans un véhicule d'accéder à ce minivan sans se ruiner, à partir de 22 390 dollars (frais d'acheminement compris) en finition American Value Package. Cette alléchante offre va disparaître.

L'information nous vient du boss de Chrysler Al Gardner qui avoue que le ticket d'entrée du futur Town & Country sera de 26 000 dollars environ et que le haut de gamme grimpera jusqu'à 45 000 dollars, le gros des ventes se faisant dans une fourchette de prix estimée entre 30 et 40 K$.
Il jure que le constructeur ne cherche pas plumer ses clients, et souligne qu'aucun concurrent n'offre de minivan sous les 25 K$,  mais il avoue que le prix de l'AVP est tout simplement impossible à obtenir avec une auto bâtie sur une nouvelle plateforme et dotée du contenu et des technologies auxquels nous sommes en droit d'attendre en 2015.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux