Jeep Renegade, moparisé pour ses débuts brésiliens

Présenté à au salon de l'auto de São Paulo en octobre dernier, la production brésilienne du Jeep Renegade vient de débuter sur le site d'assemblage de Pernambuco dans le nord-est du pays. Pour marquer l'événement, et parce que Jeep nourrit de grandes ambitions sur ce marché, Mopar en a profité pour présenter trois de ces SUV accessoirisés par ses soins.

Le Renegade Longitude City, parfait pour évoluer en ville et à la plage, se dote d'une peinture blanche et d'inserts en rouge. Deux barres de toit permettent l'installation d'un porte-vélo et d'un porte-surf. Il est également équipé d'un réfrigérateur pour mettre les Brahma boissons au frais.
Le Renegade Trailhawk Camp reçoit une peinture kaki avec des inserts couleur cuivrée et embarque de nombreux équipements pour le plein air : tente, barbecue pliable, chaise de plage, frigo, lampes, gamelles, etc...Plus une housse de siège pour Médor.
Enfin, le Renegade Off-Road Concept est le baroudeur du lot, il reçoit des jantes et pneus TT, une suspension et un échappement Performance ainsi qu'un kit Hi-Lift. Notons aussi une décoration style camouflage, des treuils et une galerie de toit où sont rangés la roue de secours ou les réserves d'eau et d'essence.

Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts