2015 Roush Stage 3 Mustang, lâchée sur route ouverte

Roush annonce que sa 2015 Stage 3 Mustang, présentée au SEMA Show à l'automne dernier, est désormais disponible à la vente par le biais de son réseaux de distributeurs américains. Je rappelle que cette Muscle Car est animée par le 5 litres V8 Coyote qui se voit greffer un compresseur TVS de 2,3 litres. La puissance bondit de 435 à plus de 630 chevaux.

Pour passer cette cavalerie au sol, Roush monte une suspension ajustable en hauteur (un niveau de série, trois en option) et des jantes de 20 pouces (Quicksilver en monte standard mais de l'alu poli et forgé sont disponibles) chaussées par des pneus Ultra High Performance Cooper RS3.
Le kit carrosserie contient de nombreux éléments étudiés pour améliorer les appuis de la voiture et pour fournir au moteur tout l'air dont il a besoin.
Contre un supplément, vous pouvez vous faire installer un échappement actif, la quadruple sortie est comprise dans le package de base, qui vous permet de régler sa tonalité et son volume via une simple application sur votre smartphone. Un détecteur d'obstacles en courbe figure également au catalogue des options.
La 2015 Roush Stage 3 Mustang réclame une rallonge minium de 21 995 dollars au prix de sa donneuse, la Mustang GT.

Via Roush Performance

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux