2017 Chrysler Town & Country, quelques infos

Promis à Détroit en janvier par Sergio Marchionne, le 2017 Chrysler Town & Country, dont la partie avant s'inspirera de celle de la 200, commence à lever le voile sur certaines de ces caractéristiques et de ses équipements. L'actuel modèle est en nette baisse de 44% au 31 juillet, 45 404 unités, mais ce chiffre ne veut pas dire grand chose dans la mesure où la production fut stoppée durant 14 semaines en février.

Concernant le moteur, le 3,6 litres V6 Pentastar rempile mais dans une version améliorée (avec injection directe ?) et couplée avec une boite automatique à 9 rapports, il devrait donc être plus sobre que son prédécesseur. Si vous voulez vraiment un minivan frugal, la version plug-in devrait vous convenir avec ses 75 mpg ou 3,14 l/100 km.
La transmission intégrale sera bien de la partie si vous le désirez mais il ne s'agira pas d'un système classique, FCA lui préfère un moteurt électrique placé sur l'essieu arrière. Avantage de cette formule, le Sto 'n Go si apprécié des familles devrait perdurer.
Enfin, l'équipement comprend des ports USB pour chacune des rangées de sièges alors que l'Open 'n Go, qui permet l'ouverture du hayon et des portières arrière avec le pied, sera optionnel.

Via Automotive News

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