2017 Chrysler Town & Country, il se dévoile partiellement

Les familles nombreuses l'attendent avec impatience mais il était bien difficile jusqu'ici de se faire une idée du style du 2017 Chrysler Town & Country qui fera ses débuts publics au NAIAS 2016. Deux spyshots, hélas en basse définition, nous montre enfin un exemplaire partiellement découvert.

L'air de famille avec la 200 saute aux yeux avec des feux et une calandre dont le design s'inspire plus que fortement de la berline la plus récente de la marque. Ce n'est pas une surprise mais l'emplacement de la poignée arrière indique que le T&C conserve ses portières coulissantes. Le style général semble gagner en fluidité par rapport à la génération sortante, ce qui n'est certes pas un exploit mais il convient de le souligner.
Sous le capot des versions classiques, nous devrions retrouver le 2,4 litres Tigershark de 184 chevaux et le 3,6 litres V6 de 296 chevaux, ils seront couplés à une BVA9. Les rumeurs parlent d'un 3,2 litres turbo et même d'un diesel mais l'arrivée de ce dernier pourrait être remis en cause si l'affaire VW impacte trop les ventes de ces moteurs.

Via Autoevolution

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts