Ford Mustang Ecoboost, elle plait aux jeunes du sud de la Californie
Le sud de la Californie constitue le plus gros débouché de la Ford Mustang et séduire les jeunes de cette région est indispensable pour gagner des parts de marché, sous réserve bien sûr d'arriver à les fidéliser. Visiblement, le constructeur de Dearborn a visé juste avec son moteur Ecoboost, les statistiques sont sur ce point assez surprenantes, jugez plutôt !
- 56% des acheteurs de Mustang de la région n'étaient pas clients de Ford selon les chiffres de JD Power PIN.
- La tranche d'âge des 16-35 ans représentent 47% de parts de marché pour la 2015 Mustang contre seulement 30% pour le modèle 2014.
- 47% de ces jeunes Californiens optent pour l'Ecoboost (25% au niveau national selon les données fournies par Ford il y a quelques mois).
Enfin, et toujours selon JD Power, alors qu'une auto reste en moyenne 60 jours dans un showroom, la Mustang ne reste que 16 jours dans ceux du sud de la Californie.
Les ventes américaines de Mustang sont en hausse de 61% en 2015, au 30 septembre, avec 96 225 livraisons.
Via Ford
- 56% des acheteurs de Mustang de la région n'étaient pas clients de Ford selon les chiffres de JD Power PIN.
- La tranche d'âge des 16-35 ans représentent 47% de parts de marché pour la 2015 Mustang contre seulement 30% pour le modèle 2014.
- 47% de ces jeunes Californiens optent pour l'Ecoboost (25% au niveau national selon les données fournies par Ford il y a quelques mois).
Enfin, et toujours selon JD Power, alors qu'une auto reste en moyenne 60 jours dans un showroom, la Mustang ne reste que 16 jours dans ceux du sud de la Californie.
Les ventes américaines de Mustang sont en hausse de 61% en 2015, au 30 septembre, avec 96 225 livraisons.
Via Ford
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