2017 Chrysler Pacifica, bientôt à son rythme de croisière

La phase de lancement d'une nouvelle voiture prend toujours un petit peu de temps parce qu'il faut que la production tourne à plein régime et que tous les concessionnaires soient correctement approvisionnés. Concernant le 2017 Chrysler Pacifica, il prendra son rythme de croisière dans un mois, deux maximum, nous apprennent des officiels de la marque. Il sera de surcroît aidé par le fait que le dernier Town & Country partira au même moment.

Le nouveau minivan du constructeur d'Auburn Hills est en vente depuis fin avril et la constitution des stocks a débuté en mai. Le site de Windsor a commencé à assembler les niveaux de finition de base avant d'y ajouter les versions haut de gamme.
En juin, le Pacifica a séduit 7 202 clients et le total au 30 de ce mois se montait à 10 189 unités. Il convient d'ajouter les 6 000 Town & Country écoulés, ce qui laisse une marge de progression à la nouveauté.
Le Dodge Grand Caravan continue sa carrière avec un gros argument, son ticket d'entrée inférieur de 5 K$ au Chrysler.
Le Pacifica Hybrid, éligible à l'incitation fiscale fédérale de 7 500 dollars, rejoindra la gamme d'ici la fin de l'année

Via Motor Trend

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux