Faraday Future annonce son premier modèle

Il y a deux jours, Faraday Future annonçait sa présence au CES 2017 et alors qu'il suggérait le contraire dans le fil de la discussion sur Facebook à quelqu'un qui posait la question, un porte-parole, Richard Otto, vend la mèche, il s'agit bel et bien du premier modèle commercialisé qui sera présent. 

"Ce premier produit sera un véhicule électrique premium qui combine technologie extrême, meilleure autonomie de l'industrie et conception holistique", rien que ça ! Notre homme botte en revanche en touche lorsqu'il s'agit de donner le nom de la voiture ou sa date d'arrivée sur le marché.
En avril, FF a débuté la construction d'un site d'assemblage de 3 millions de sq-ft ou 278 709 m2, un milliard de dollars ont été mis sur la table pour ce faire. Les officiels espèrent qu'il sera opérationnel d'ici deux ans environ.
Ding Lei, le milliardaire chinois qui finance le projet, ne veut pas seulement vendre des autos, il veut également créer une structure internet et un écosystème où tout sera relié à tout.

Via The Detroit News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau